Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Inscription :: ⇢Paperasse essentielle :: ⇢gfbdghmdyt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Info suggérées pour l'université

SayRay
Serdaigle
Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2016



SayRay
Serdaigle
Mar 28 Mar - 16:55
Je vous donne pas le lien, toutes les images ont sauté, c'est difficile de naviguer dessus... Rolling Eyes

J'ai fait un tri dans ce qui était à garder ou pas de ce que j'avais fait.
    - Une fontaine devant l'entrée principale de l'université au pied de laquelle se trouverait un portoloin. Il ferait le lien entre l'université et Pré-au-lard pour simplifier la communication.
    Sinon, le seul moyen de s'y rendre est de transplaner : sachant qu'il faut avoir 17 ans pour pouvoir transplaner, de cette façon, seuls les élèves ayant fait une première visite par le portoloin et pouvant transplaner pourront s'y rendre. Cela assure la sécurité et évite les intrusions de petits curieux.

    - L'université était ouverte à tous les élèves diplômés d'une école de magie, que ce soit Poudlard ou non : elle était donc ouverte aux étudiants étrangers.

    - J'avais proposé plusieurs formations mais la liste n'était pas exhaustive (j'en ferai le détail plus loin).

    - L'université était comme une citadelle pour la partie où se tenait les cours : plusieurs tours et bâtiments pas forcément reliés entre eux mais tous interne aux remparts de la citadelle.
    Autour, l'université jouissait d'un domaine avec complexe sportif, bois, cours d'eau autour et enfin, un village qui abritait les résidences universitaires.

    - Je n'avais pas gardé les maisons de Poudlard mais il y avait les fraternités. On pouvait donc très bien retrouver la fraternité des] Gryffondors, celle des Serdaigles, Poufsouffles et Serpentards (mais elles devaient porter d'autres noms). Mais aussi d'autres fraternités inventées par les étudiants et validées par le conseil. Cela permet d'intégrer les élèves étrangers notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 29
Localisation : hjetuje6t7
https://testjyn.kanak.fr



Jynnea
Admin
Mar 28 Mar - 17:15
J'aime bien l'idée. Le seul problème c'est les fraternités. Tu ne trouves pas que ça ferait trop de groupes?
Revenir en haut Aller en bas
SayRay
Serdaigle
Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2016



SayRay
Serdaigle
Jeu 30 Mar - 15:45
Si c'est exactement pourquoi ce sont des fraternités et non pas des maisons : en gros c'est comme des grands clubs avec des insignes. Ça évite de rajouter des groupes. Ce serait too much.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 29
Localisation : hjetuje6t7
https://testjyn.kanak.fr



Jynnea
Admin
Jeu 30 Mar - 15:51
D'ailleurs je viens de remarquer que quelques forums ont changés pour devenir une université magique.

Je me demande réellement quand est-ce qu'on va avoir quelque chose qui n'a pas encore été fait u.u
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Jyn :: Inscription :: ⇢Paperasse essentielle :: ⇢gfbdghmdyt-
Sauter vers: